Accueil ::> Informations Parents/Élèves ::> Rentrée des classes ::> AIDE FINANCIÈRE ÉLEVE DE 2NDE BAC PRO LOGISTIQUE

AIDE FINANCIÈRE ÉLEVE DE 2NDE BAC PRO LOGISTIQUE

par DDFPT(J. Lefranc).

Votre enfant débute un cycle d’étude dans un domaine professionnel.

Lorsqu’il sera en formation dans le magasin pédagogique du lycée et lorsqu’il sera en période de formation en entreprise, il devra obligatoirement être équipé de chaussures de sécurité.

Le Conseil Régional de Basse Normandie accorde (en début d’une nouvelle formation) une aide financière forfaitaire aux familles pour un cycle complet de formation.

Le forfait total accordé pour un élève dans le domaine de la logistique est de 35€.

Je vous demande de choisir et d’acheter cet équipement avec votre enfant de manière à être en règle dès le début de l’année scolaire.

Le lycée vous remboursera le montant forfaitaire après constatation, par le professeur de spécialité, que votre enfant possède son équipement neuf.