• Organigramme des formations

• L’U. N. S. S.

3 novembre 2014, par Administrateur

L’Association sportive du LPO Albert Sorel
    Regroupant 110 licenciés, l’A.S. est l’aboutissement de la Section Rugby, de l’Option EPS et de l’EPS.
    L’A.S. A pour objectifs de :
    ● Permettre aux élèves motivés et volontaires de prolonger l’enseignement de l’EPS en participant à des compétitions sportives scolaires.
    ● Renforcer le sentiment d’appartenance au Lycée Polyvalent Albert Sorel autour d’une culture sportive commune.
    ● Améliorer d’année en année, les résultats sportifs de l’A.S.
    L’A.S. est animée par les enseignants d’EPS.
    Les activités proposées sont : Rugby à 7, Rugby à 12, Football, handball. (...)

• Connexion à Pronote

20 septembre 2014, par Administrateur

Cet espace consacré aux parents et aux élèves vous permet de connaître en temps réel de nombreuses informations concernant le lycéen : notes, bulletins, emplois du temps, retards, absences,...Parents :
    Pour accéder à votre espace pronote - cliquez ici Élèves :
    Pour accéder à votre espace pronote - cliquez ici
    Vous devez posséder votre identifiant et votre mot de passe fourni par l’établissement (Attention de respecter les majuscules et les minuscules). Les espaces Parents ou élèves sont accessibles depuis un téléphone mobile ayant un accès Internet.
    Voici l’adresse à saisir : Parents : (...)

• Zone privée essai

16 mars 2014, par Administrateur