Accueil > Informations Parents/Élèves > Rencontres Parents/Profs

• Réunion parents - professeurs principaux

14 septembre 2015, par Proviseur adjoint (F. LEBARBANCHON)

La première réunion parents - professeurs principaux aura lieu le vendredi 18 septembre 2015 à partir de 17h30. La répartition des classes dans les salles sera affichée sur place. Le lycée fermera ses portes à 19h00.
    Modalités et programme de la rencontre :
    Réunion plénière animée par chaque professeur principal,
    Présentation des examens de l’année et de leurs modalités,
    Présentation et explication des modalités des PFMP,
    Présentation de PRONOTE,
    Présentation des enjeux liés à l’orientation et des modalités (fiches navettes, APB...)
    Échanges avec les parents
    ...
    Les codes PRONOTE parentaux seront (...)

• Réunion parents - professeurs principaux

Une réunion parents - professeurs principaux est organisée le vendredi 27 mars de 16h30 à 20h00.
    Elle concerne toutes les classes du lycée à l’exception des classes de première et terminale des baccalauréats professionnels (classes à conseil semestriel).
    Les professeurs principaux remettront à cette occasion les bulletins du second trimestre et pourront continuer le dialogue avec les parents sur l’orientation des élèves.
    Un document destiné aux parents a été remis aux élèves cette (...)

• Réunion parents-professeurs 1re et Tales bac pro

La réunion parents-professeurs des classes de première et terminale de baccalauréat professionnel (Constructeur bois et logistique) aura lieu le vendredi 27 février de 16h30 à 20h00.

• Réunion parents - professeurs principaux

9 septembre 2014, par Proviseur adjoint (F. LEBARBANCHON)

La première réunion parents - professeurs principaux aura lieu le vendredi 19 septembre 2014 à partir de 17h45.