• Le don des élèves de 2GATLogistique à l’association JSF

Vendredi 12 février 2021, à l’entrepôt logistique de la SARL Trouvtout, situé au Lycée Albert Sorel, Avenue du Labrador à Honfleur, nous, élèves de 2nde Bac Pro Logistique, avons procédé à la remise d’un don de fournitures scolaires à l’association JSF. La veille, nous avons préparé les palettes avec les EPI (équipements de protection individuelle) dont nous disposons et notamment les chaussures de sécurité, blouses, t-shirts, gants et lunettes. Nous avons évalué les quantités de fournitures que nous avons (...)

• Eco Rando

Lundi 15 Janvier, les élèves de 1ères du lycée Albert Sorel de Honfleur se sont mobilisés autour d’une activité éco-running baptisée « opération plage (...)

• Taxe d’apprentissage

Vous avez décidé de nous attribuer tout ou partie des 13% de votre taxe d’apprentissage, pour cela vous pouvez télécharger le document ci-dessous. (...)

Contacts :

L’ accueil du GRETA Tél :02 31 81 68 51 ou le 02 31 81 68 52 Tel Mobile : 06 11 44 21 61
greta.sorel@ac-caen.fr

LOGO Lycee Albert Sorel Honfleur