• Roots&Shoots des lycéens reçus à Paris

Une délégation du lycée Albert Sorel de Honfleur a été reçue à Paris, au jardin tropical, à la Cité du développement durable, par la fondation Jane (...)

• les lycéens s’engagent pour le téléthon

Dans le cadre du Téléthon, les élèves de seconde 1 option sport du lycée Sorel de Honfleur ont proposé à quelques 700 écoliers d’Honfleur des activités (...)

• Tutoriel pour connexion ENT/Pronote

Vous trouverez ci-dessous les nouvelles modalités. Si vous n’avez pas eu d’identifiants ou si ceux utilisés par le passé ne fonctionnent pas, merci de (...)

• Nos objets parcourent le monde

Les élèves de 2TCB ont mené l’enquête sur vos objets du quotidien, de la Chine aux Etats-Unis, en passant par la France des milliers de km sont (...)

Contacts :

L’ accueil du GRETA Tél :02 31 81 68 51 ou le 02 31 81 68 52 Tel Mobile : 06 11 44 21 61
greta.sorel@ac-caen.fr

LOGO Lycee Albert Sorel Honfleur