** Résultats du Baccalauréat mardi 6 sur le site du rectorat **
** Pas d’affichage au lycée **

Pour les candidats à l’oral de rattrapage qui débutera à partir de jeudi 9 juillet, les relevés de notes ORIGINAUX devront être retirés au lycée A SOREL dès le Mercredi 8 juillet à partir de 8h00. Les candidats pour le bac GT devront indiquer les matières qu’ils passeront.
Inscriptions au Lycée rentrée 2020
listes des manuels et des fournitures
Inscription aux transports scolaires 2020-2021
Option EPS  : le dossier de candidature
Versement de la Taxe d’apprentissage  : Formulaire

Inscriptions Section Sportive Rugby Honfleur année scolaire 2020-2021

La section rugby du lycée A. Sorel accueille indifféremment des élèves des filières générales, technologiques (STMG) et professionnelles (Construction Bois, Charpente Bois et Logistique).

Pour postuler, vous devez :

• vous pré-inscrire, dès à présent, en remplissant le formulaire en ligne,
  • participer aux détections : le mercredi 29 avril 2020 après midi au stade jouxtant le collège A. Allais à Honfleur,

Attention, l’inscription ne pourra être faite qu’après

• la réussite aux tests de sélection
  • l’affectation par l’IA-DASEN du Calvados de votre enfant au lycée (demande à faire par votre établissement d’origine dans le cadre des procédures d’orientation).

Résultats de l’affectation fin juin .