les lycéens s’engagent pour le téléthon

Dans le cadre du Téléthon, les élèves de seconde 1 option sport du lycée Sorel de Honfleur ont réalisé sous la houlette du chef étoilé du restaurant SaQuaNa, Alexandre Bourdas, une soupe de potimarron aux saveurs surprenantes.

Cette soupe étoilée a été vendue les 5 et 8 décembre sur le marché de Honfleur. Un bar à soupe construit spécialement pour l’occasion par les élèves de la section bois du lycée a servi de point de vente.

Dès mercredi, motivés et enthousiastes, les élèves ont vendu l’intégralité de la soupe sur le marché, cumulée avec les dons cette vente représente déjà 360€.

Les bénéfices de toutes les actions menées par les élèves, au cours de cette semaine, ont permis de récolter la somme record de 4008 € qui a été reversée au profit du Téléthon.

PNG - 1.7 Mio