Inscriptions au lycée rentrée 2021

Pour une inscription en :

• 3ème PrépaMétier : Pour les élèves qui ont reçu une réponse positive à leur demande, les dossiers et documents sont en cours d’acheminement, vous devrez prendre rendez vous pour pourvoir les remettre auprès de la vie scolaire.

Pour une inscription en :

• 2nde Générale et Techologique
  • 2nde Professionnelle Gestion Administration Transport et Logistique ou Technicien Construction Bois
  • 1ère année de CAP Charpente Bois
  • 1ère Professionnelle Logistique ou Technicien Construction Bois,
  • 1ère STMG

Vous devez avoir formulé votre demande auprès de votre établissement d’origine, attendre la notification d’affectation au lycée A. Sorel qui vous parviendra au plus tard le 30 juin.
L’inscription se fera en ligne avec un compte PARENT ATEN ou EduConnect

Pour remettre les documents nécessaires à la finalisation de l’inscription, vous devrez prendre rendez vous au 02 31 81 68 68 sur les créneaux ci-dessous

• Mercredi 30 juin de14 h00 à 17h
  • Jeudi 1er juillet de 8h00 à 19h00 (Présence de l’Assistante Sociale)
  • Vendredi 2 juillet de 8h00 à 11h30. ATTENTION le lycée sera fermé l’après-midi.
  • Lundi 5 juillet de 8h00 à 17h00.
  • Mardi 6 juillet de 14h00 à 17h00.
Rentrée 2021, pour les élèves de 2nde et de 1ère CAP :

Pour préparer votre inscription, prévoir :

• 1 photo d’identité récente avec le NOM et PRENOM de l’élève au dos.
  • 1 Relevé d’identité bancaire (RIB) pour permettre le versement des bourses et/ou des remboursements
  • Photocopies livret de famille
  • 1 justificatif de domicile

Pour les autres demandes d’inscription : 1ère Générale, Terminale CAP, Terminale Professionnelle, Terminale Générale et Terminale STMG, vous devez, si ce n’est pas déjà fait, nous adresser votre demande .