Organisation PRÉVISIONNELLE de l’accueil des élèves pour la rentrée 2020

Mardi 1er Septembre
  • Matin (horaires à préciser) Accueil des INTERNES de 1er CAP, 2nde bac professionnel et 2nde bac général et technologique.
  • Après midi : (horaires à préciser) rentrée des élèves de 2nde bac général et technologique, 2nde bac professionnel, 1ère CAP et 3ème Prépa-Métiers.
  • Fin d’après midi Accueil des NOUVEAUX INTERNES T CAP, 1er et Term bac professionnel, 1er et Term bac général et technologique. Les nouveaux élèves internes visiteront Honfleur .
  • Fin de journée accueil des « anciens » élèves internes. (Attention plus de restauration possible).
Mercredi 2 Septembre
  • Matin  : (horaires à préciser) rentrée des élèves de 1ère et terminale bac général, technologique, professionnel et T CAP.
  • Matin  : (horaires à préciser) les élèves de 2nde bac professionnel, 2nde bac général, 1ère CAP et 3ème Prépa-Métiers sont pris en charge par leur professeur principal.