Rentrée 2021 : Organisation de l’accueil des élèves

Dans l’attente des protocoles de rentrée, vous trouverez ci-dessous l’organisation prévisionnelle de l’accueil des élèves.

Rentrée des élèves INTERNES : Jeudi 2 septembre.

Pour les internes de 2ndes Bac Pro – 2ndes Générales et Technologiques - 1ère CAP CB. :

• De 10h00 à 12h Accueil par l’équipe de vie scolaire, installation.
• 12h Repas
• 14h rentrée en classe (cf ci dessous)
• 16h30 à 19h : Visite de Honfleur
• 19h : Repas

Pour les internes de 1ères et Terminales Générales, Technologiques et Professionnelles et TCAP CB :

• 20h00 à 21h30 : Accueil-Installation (Attention pas de restauration scolaire assurée ce soir là)
Rentrée des classes :

• Pour les élèves de 2ndes Professionnelles et Générales et Technologiques – 3ème Prépa métier 1ère CAP CB
Jeudi 2 septembre à 14h00 accueil par les professeurs principaux
Fin des cours 16h30.

• Pour les élèves de 1ères - Terminales Générales, Technologiques et Professionnelles et TCAP
Vendredi 3 septembre à 08h00 accueil par les professeurs principaux. Fin des cours au plus tard 16h .