Accueil > Informations Parents/Élèves > Rencontres Parents/Profs

• Réunion parents - professeurs principaux

13 septembre, par Administrateur

La première réunion parents - professeurs principaux aura lieu le
    vendredi 21 septembre 2018 à partir de 17h45.
    La répartition des classes dans les salles sera affichée sur place.
    Le lycée fermera ses portes à 20h00.
    Modalités et programme de la rencontre :
    Réunion plénière animée par chaque professeur principal,
    Présentation de l’ENT et PRONOTE,
    En fonction des classes :
    Présentation des examens de l’année et de leurs modalités, des modalités des PFMP, enjeux liés à l’orientation (fiches navettes, parcoursup...) Point d’information sur la réforme du lycée
    Échanges
    ...
    A cette occasion, les codes (...)

• Réunion parents - professeurs principaux

Une réunion parents - professeurs principaux est organisée le vendredi 27 mars de 16h30 à 20h00.
    Elle concerne toutes les classes du lycée à l’exception des classes de première et terminale des baccalauréats professionnels (classes à conseil semestriel).
    Les professeurs principaux remettront à cette occasion les bulletins du second trimestre et pourront continuer le dialogue avec les parents sur l’orientation des élèves.
    Un document destiné aux parents a été remis aux élèves cette (...)

• Réunion parents-professeurs 1re et Tales bac pro

La réunion parents-professeurs des classes de première et terminale de baccalauréat professionnel (Constructeur bois et logistique) aura lieu le vendredi 27 février de 16h30 à 20h00.