Vie culturelle et pédagogique

Cette rubrique vous permet de prendre connaissance d’une partie des activités de l’établissement.

Les articles (66)

• Le printemps des poètes

Comme cela se fait partout en France en ce mois de mars, les élèves du lycée Albert Sorel participent au printemps des poètes.
    Il y a ceux qui lisent, il y a ceux qui écrivent, (...)

• Balade sur la via Appia en souvenir des morts

Après avoir visité les catacombes de Saint Sebastian et déjeuné, nous avons pu, sous le soleil, profiter d’une balade digestive sur la via Appia. Cette route était l’axe important (...)

• Discours avec les morts