Accueil ::> Vie culturelle et pédagogique ::> Enseignement professionnel ::> Charpente - Constructeur Bois ::> PARTENARIAT LYCÉE SOREL COLLÈGE MOZIN

PARTENARIAT LYCÉE SOREL COLLÈGE MOZIN

par DDFPT(J. Lefranc).

Ce lundi les élèves de 1re Bac pro« Constructeur bois » du Lpo A.SOREL recevaient des élèves de la SEGPA du Collège de Charles MOZIN de TROUVILLE.
En effet, cette première visite s’inscrit dans le partenariat mis en place suite à la commande par le collège MOZIN d’un Module ossature bois à vocation pédagogique, pour permettre l’approche de divers métiers du bâtiment sous l’impulsion de leur professeur Sonia DREC’Q.
Le module devrait être monté sur place le 7 Nov.2016. Un bon moyen pour les élèves des deux établissements de se rencontrer et faire découvrir leur formations respectives.
<span class="caps">JPEG</span> - 3.3 Mo<span class="caps">JPEG</span> - 37.5 ko