• Albert Sorel vainqueur du trophée des lycées

20 septembre 2016, par DDFPT(J. Lefranc)

Mercredi dernier, s’est déroulé à Ouistreham le trophée des lycées 2016. Nous l’avons emporté.
    Bravo à tous les participants

• SOREL EN FORCE

11 décembre 2015, par DDFPT(J. Lefranc)

Une première journée de championnat Unss handball vient de se dérouler sur notre site de la halle des sports. Cinq équipes étaient engagées, voici le classement et quelques images de nos élèves en action :
    Sorel 1 1er
    Sorel 2 2e
    Fresnel 3e
    Arcisse 4e
    Allende 5e
    A bientôt pour de nouvelles aventures...
    Nicolas Pubreuil

• Enseignement d’EPS

Vous trouverez ci-joint le descriptif de enseignements d’EPS pour la rentrée 2015.
    Les élèves de 2nde GT peuvent choisir l’enseignement d’exploration EPS (5h par semaine) à la place des 2 enseignements d’exploration « classiques » d’1h30 (SES, PFEG, Littérature et socciété, arts visuels, MPS...).
    Un dossier est à retirer au dossier, une demi-journée de sélection aura lieu le lundi 4 mai après midi avec le lycée.
    Ils peuvent poursuivre en 1re et Tale générale ou technologique avec l"enseignement de complément EPS (4h par semaine) et passer une épreuve facultative au (...)

• Détections du 06 mai 2015-2016

21 janvier 2015, par G. Leherissé

Toutes les informations sur la Section Scolaire Sportive Rugby de Honfleur, partenaire du Comité Rugby Normand.

• L’U. N. S. S.

3 novembre 2014, par Administrateur

L’Association sportive du LPO Albert Sorel
    Regroupant 110 licenciés, l’A.S. est l’aboutissement de la Section Rugby, de l’Option EPS et de l’EPS.
    L’A.S. A pour objectifs de :
    ● Permettre aux élèves motivés et volontaires de prolonger l’enseignement de l’EPS en participant à des compétitions sportives scolaires.
    ● Renforcer le sentiment d’appartenance au Lycée Polyvalent Albert Sorel autour d’une culture sportive commune.
    ● Améliorer d’année en année, les résultats sportifs de l’A.S.
    L’A.S. est animée par les enseignants d’EPS.
    Les activités proposées sont : Rugby à 7, Rugby à 12, Football, handball. (...)