Rencontres sportives avec l’AS du lycée (VIDEOS)

Mercredi 31 Janvier a eu lieu plusieurs rencontres sportives avec l’AS du lycée :

Rugby à 7

Tout d’abord la SSSRH se déplaçait sur la pelouse du lycée agricole du Robillard pour des matchs amicaux masculins et féminins à 7 contre le Robillard.
Entrainés par Mme Gouellain, les résultats ont été positifs ; aucune défaite pour les cadets et juniors masculins (4 matchs ; 4 victoires) et aucune défaite également pour les féminines (2 matchs ; 2 victoires). On peut noter malgré tout que la SSSRH a eu quelques difficultés à exploiter les espaces disponibles et les extérieurs en attaque. Vous pouvez d’ailleurs retrouver une vidéo de cette journée sur l’Instagram de la section, réalisée par Manon votre surveillante.

Football à 7 masculin

Lors de la finale régionale, ils ont tout d’abord gagné leur match contre Flers puis cela a été plus compliqué face à Saint Lo avec une défaite 4-1. Ils finissent donc 2eme académique !!

Football à 7 féminines

Quant aux féminines, elles ont été jusqu’en finale départementale mais elles ont malheureusement concédé une défaite 4-0 face à Condé Sur Noireau

Footsal Masculins

Honfleur a terminé à la deuxième place après une finale accrochée face à Deauville et un but encaissé à la dernière minute du match et donc un score final de 2 -1 pour Deauville. Cela augure tout de même de beaux résultats pour l’année prochaine avec une bonne génération de joueurs