** Résultats du Baccalauréat mardi 6 sur le site du rectorat **
** Pas d’affichage au lycée **

Pour les candidats à l’oral de rattrapage qui débutera à partir de jeudi 9 juillet, les relevés de notes ORIGINAUX devront être retirés au lycée A SOREL dès le Mercredi 8 juillet à partir de 8h00. Les candidats pour le bac GT devront indiquer les matières qu’ils passeront.
Inscriptions au Lycée rentrée 2020
listes des manuels et des fournitures
Inscription aux transports scolaires 2020-2021
Option EPS  : le dossier de candidature
Versement de la Taxe d’apprentissage  : Formulaire

25ème édition du prix Bayeux : une énorme claque

Depuis 25 ans, le prix région Normandie des lycéens et des apprentis récompense les meilleurs reportages de guerre au monde. Les organisateurs sélectionnent dix reportages et font ensuite voter les lycéens sur celui qui les aura marqués. « Une heure de diffusion de reportages plus dérangeants les uns que les autres : morts, décapitations, famines… une énorme claque qui nous a sortis de notre bulle. »
Ensuite, ils ont eu le plaisir de dialoguer avec René Dassié, un journaliste venant du Cameroun.