Info. Parents/Élèves

Les articles (12)

• Carte ATOUTS Normandie

La gestion de la carte ATOUTS Normandie a été confiée à un nouveau prestataire, TOUS les élèves doivent de nouveau créer leur compte.
    Pour pouvoir bénéficier de : 70 € pour (...)

• Inscriptions aux transports scolaires 2020-2021

HObus, (Bus de l’agglomération d’Honfleur) :
    Les informations sur le site HObus
    La Région Normandie organise le transport scolaire, la campagne d’inscription aux transports (...)

• Inscriptions au lycée rentrée 2020

Rentrée 2020 Pour une inscription en : 3ème PrépaMétier 2nde Générale et Techologique 2nde Professionnelle Gestion Administration Transport et Logistique ou Technicien (...)

• 119 Enfance en Danger

Joindre l’assistante sociale du lycée

Le 119 reste accessible 24h sur 24 / 7j sur 7 pendant cette période de confinement des enfants et des familles Communiqué de presse de l’équipe du 119

• Joindre les représentants des parents d’élèves

Pour joindre les représentants des parents d’élèves au conseil d’administration du lycée, l’association Parents d’Elèves Collège Lycée Honfleur (PECLH) vous pouvez : envoyer un mail (...)

• Réussir son baccalauréat à partir de 2021

En lien, vous pouvez consulter les brochures « Réussir son baccalauréat en 2021 » destinées à tous les élèves de première voie générale voie technologique.
    Ces brochures détaillent (...)