Info. Parents/Élèves

Les articles (16)

• Inscriptions aux transports scolaires 2020-2021

HObus, (Bus de l’agglomération d’Honfleur) :
    Les informations sur le site HObus
    La Région Normandie organise le transport scolaire, la campagne d’inscription aux transports (...)

• Inscriptions au lycée rentrée 2020

Rentrée 2020 Pour une inscription en : 3ème PrépaMétier 2nde Générale et Techologique 2nde Professionnelle Gestion Administration Transport et Logistique ou Technicien (...)

• 119 Enfance en Danger

Joindre l’assistante sociale du lycée

Le 119 reste accessible 24h sur 24 / 7j sur 7 pendant cette période de confinement des enfants et des familles Communiqué de presse de l’équipe du 119

• Rencontre Parents Professeurs remise des bulletins

Pour les classes de 1ère et Terminale CAP, 3ème Prépa Métier, 2nde Générales et professionnelles, 1ère et Terminales Générales et technologiques.
    La réunion parents - professeurs aura (...)

• ParcourSup 2020

ParcourSup est la plateforme nationale de préinscription en première année de l’enseignement supérieur en France.
    Retrouvez toutes les informations sur le site
    Le calendrier (...)

• Joindre les représentants des parents d’élèves

Pour joindre les représentants des parents d’élèves au conseil d’administration du lycée, l’association Parents d’Elèves Collège Lycée Honfleur (PECLH) vous pouvez : envoyer un mail (...)