Info. Parents/Élèves

Les articles (10)

• Retrait des diplômes 2020

Diplômes de la session 2020, CFG, DNB, BEP, CAP, Bac.
    Pour retirer vos diplômes vous devez prendre un RDV 24 heures à l’avance, 02 31 81 68 68, en indiquant votre Nom Prénom et (...)

• Réussir son baccalauréat.

Un module interactif « réussir son contrôle continu » est mis en ligne sur le site QuandJePasseLeBac pour préparer sereinement les Epreuves Communes ou EC
    À travers un calendrier (...)

• Carte ATOUTS Normandie

La gestion de la carte ATOUTS Normandie a été confiée à un nouveau prestataire, TOUS les élèves doivent de nouveau créer leur compte.
    Pour pouvoir bénéficier de : 70 € pour (...)

• 119 Enfance en Danger

Joindre l’assistante sociale du lycée

Le 119 reste accessible 24h sur 24 / 7j sur 7 pendant cette période de confinement des enfants et des familles Communiqué de presse de l’équipe du 119