• Remise des diplômes 2018

23 octobre, par Administrateur

La remise des diplômes de la session 2018, CFG, DNB, BEP, CAP, Bac , aura lieu le samedi 17 novembre à 10h30.
    La remise sera suivie d’un verre de l’amitié.
    Les lauréats dans l’impossibilité de se déplacer à cette date peuvent : donner procuration à une personne pour retirer leur diplôme ce samedi :
    venir, en personne ou donner procuration à une personne (cf. ci-dessus), au secrétariat du lycée pour retirer leur diplôme avant les vacances de Noël.
    Les diplômes non réclamés avant la fin de l’année 2018 seront retournés au rectorat de Caen et devront être retirés auprès de celui-ci (...)

• Réunion parents - professeurs principaux

13 septembre, par Administrateur

La première réunion parents - professeurs principaux aura lieu le
    vendredi 21 septembre 2018 à partir de 17h45.
    La répartition des classes dans les salles sera affichée sur place.
    Le lycée fermera ses portes à 20h00.
    Modalités et programme de la rencontre :
    Réunion plénière animée par chaque professeur principal,
    Présentation de l’ENT et PRONOTE,
    En fonction des classes :
    Présentation des examens de l’année et de leurs modalités, des modalités des PFMP, enjeux liés à l’orientation (fiches navettes, parcoursup...) Point d’information sur la réforme du lycée
    Échanges
    ...
    A cette occasion, les codes (...)

• Organigramme des formations

3 novembre 2014, par Administrateur
  • L’U. N. S. S.

3 novembre 2014, par Administrateur

L’Association sportive du LPO Albert Sorel
    Regroupant 110 licenciés, l’A.S. est l’aboutissement de la Section Rugby, de l’Option EPS et de l’EPS.
    L’A.S. A pour objectifs de :
    ● Permettre aux élèves motivés et volontaires de prolonger l’enseignement de l’EPS en participant à des compétitions sportives scolaires.
    ● Renforcer le sentiment d’appartenance au Lycée Polyvalent Albert Sorel autour d’une culture sportive commune.
    ● Améliorer d’année en année, les résultats sportifs de l’A.S.
    L’A.S. est animée par les enseignants d’EPS.
    Les activités proposées sont : Rugby à 7, Rugby à 12, Football, handball. (...)

• Connexion à Pronote

20 septembre 2014, par Administrateur

Cet espace consacré aux parents et aux élèves vous permet de connaître en temps réel de nombreuses informations concernant le lycéen : notes, bulletins, emplois du temps, retards, absences,...Parents :
    Pour accéder à votre espace pronote - cliquez ici Élèves :
    Pour accéder à votre espace pronote - cliquez ici
    Vous devez posséder votre identifiant et votre mot de passe fourni par l’établissement (Attention de respecter les majuscules et les minuscules). Les espaces Parents ou élèves sont accessibles depuis un téléphone mobile ayant un accès Internet.
    Voici l’adresse à saisir : Parents : (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25